Gay Harem Review - Réalisez vos fantasmes dans le jeu

gay harem title

Si vous aimez les jeux pour adultes, Kinkoid est l’une des entreprises les plus populaires qui crée les meilleurs jeux électroniques pour androïdes. Leur plus récent titre s’appelle Gay Harem. Cette application est disponible sous Android IOS et Windows. Le jeu, qui est sorti en décembre 2019, a attiré l’attention des amateurs d’éro-jeux. Le gameplay lui-même contient des contenus comme des scènes drôles et des parodies d’autres scènes d’anime..

>> Jouez à Gayharem maintenant, gratuitement !

 

L’histoire

L’histoire principale de Gay Harem se concentre sur le personnage principal qui part à l’aventure dans un endroit appelé le Harem Verse où les protagonistes ou le joueur vont créer son propre harem et combattre différents ennemis.

Mécanismes du jeu

Le gameplay est typique de beaucoup de jeux érotiques où le jeu se concentre sur le sexe et les trucs d’adultes. Vous pouvez également utiliser différentes positions sexuelles et rencontrer d’autres personnages pour enrichir votre harem. La mécanique fonctionne un peu comme un roman visuel où un choix en action peut se terminer par différents scénarios. Les scènes de sexe du harem sont très détaillées et comprennent également quelques scènes amusantes qui apportent une ambiance différente au jeu. Dans l’ensemble, l’humour du jeu est aussi une autre chose que les joueurs aiment dans Gay Harem.

À propos du jeu

 gay harem game menu

Qualité graphique

Les créateurs du jeu ont mis l’accent sur les graphismes du jeu car il s’agit d’un jeu érotique. Les scènes et les personnages sont très détaillés. Même l’animation et les effets sur le jeu sont loin d’être moyens étant donné qu’il s’agit d’un jeu en 2D. Pour ceux qui aiment jouer à des romans visuels, le jeu est un must à tout le moins.

Jouer le jeu

Comme Gay Harem comporte des éléments visuels inédits, l’histoire a un grand impact sur le gameplay lui-même. Le but principal de Gay Harem est de créer un harem d’autres personnages qui feront ce que vous voulez. En mode aventure, vous devrez rencontrer et vaincre différents personnages et les convaincre de rejoindre votre propre harem..

Contrôles

Les commandes se font par simple pointer-cliquer et ne nécessitent pas de nombreux mouvements rapides de la main. Le menu et l’écran changent en fonction du déroulement de l’histoire et de la progression du jeu.

Nivellement

Comme dans la plupart des jeux, la seule façon de renforcer votre personnage est de partir à l’aventure et de gagner de l’XP et de l’argent pour vous faciliter la tâche dans l’histoire. Vous pouvez également participer à des événements sur la Tour de la renommée et l’Arène des champions pour obtenir des récompenses géniales qui vous aideront à progresser dans le jeu.

Autres événements

 gay harem game menu 2

Club

C’est là qu’un joueur peut créer un club pour débloquer d’autres personnages, mais il faut un nombre minimum dans votre harem pour y adhérer.

Marché

C’est là que vous pouvez acheter des matériaux et des objets qui peuvent être utilisés pour améliorer votre personnage.

Harem

C’est là qu’un joueur peut voir toutes les informations sur le harem et ses personnages. C’est également là que l’Affection et le Niveau sont mis à jour.

Pachinko

C’est comme la partie gacha du jeu où vous pouvez obtenir tous les types rares et autres objets du jeu.

Tour de la renommée

Fondamentalement, le système de classement dans le jeu où les joueurs rivalisent avec d’autres joueurs et défient également d’autres clubs.

Arena

La partie de GayHarem où les joueurs peuvent affronter jusqu’à 3 adversaires dans un jeu sexuel et gagner des points et des récompenses supplémentaires.

Plus d’informations supplémentaires

  • rassembler plus de 200 personnages différents pour rejoindre votre harem, chacun ayant ses propres statistiques, capacités et positions sexuelles

  • a de nombreux mouvements et positions sexuels différents à choisir parmi les personnages

  • Propose également un jeu de combat de type RPG avec différents modes au choix

Gay Harem: Réflexions

En conclusion, Gay Harem contient tous les éléments nécessaires à un bon jeu érotique. L’histoire et les combats sont uniques et il possède également les personnalisations que l’on trouve sur la plupart des jeux de rôle. Le jeu comporte également des événements qui changent de temps en temps avec des récompenses et des quêtes uniques. Pour un jeu en 2D, l’animation n’est pas aussi terne que dans la plupart des autres jeux du même genre. Pour les personnes qui aiment ce genre de jeux, Gay Harem est un jeu qui mérite d’être joué.

>> Jouez à Gayharem maintenant, gratuitement !

Gay Harem Review - Fulfill Your Fantasies In the Game

gay harem title

If you’re into stuff like adult games, Kinkoid is one of the most popular companies that creates the best ero-games for android. Their newest title is called Gay Harem. This app is available in Android IOS and Windows. The game which was released in Dec 2019, has gained the attention of ero-game enthusiasts. The gameplay itself contains contents like funny scenes and spoofs of other anime scenes.

>> Play Gayharem Now For Free!

 

The Story

The main story of Gay Harem focuses on the main character going on an adventure in a place called the Harem Verse where the protagonists or the player will create his own harem and fight different enemies.

Game Mechanics

The gameplay is typical of much ero-games where the game focuses on sex and adult stuff. You can also use different sex positions and meet other characters to add to your harem. The mechanics function much like a visual novel where a choice in action can end in different scenarios. Gayharem sex scenes are very much detailed and also includes some funny scenes that bring a different mood to playing the game. All in all the humor in the game is also another thing that players love about Gay Harem.

About the Game

 gay harem game menu

Graphics Quality

The creators of the game put a great emphasis on the graphics of the game as it is a ero-game. The scenes and characters are greatly detailed. Even the animation and the effects on the game are far from average given that it is a 2D game. For those that love playing visual novels, the game is a must try at the least.

Playing the Game

Since Gay Harem has some visual novel elements to it, the story has a great impact on the gameplay itself. The main goal of Gay Harem is to make a harem of other characters that will do what you want. In Adventure Mode, you will have to meet and defeat different characters and convince them to join your own harem.

Controls

The controls are just point and click and do not require many fast hand movements. The menu and screen will change depending on the flow of the story and how the game progresses.

Leveling Up

Like most games, the only way to strengthen your character is to go on an adventure and earn XP and money to ease your way through the story. You can also do events on the Tower of Fame and Arena of Champions to claim some awesome rewards that can help you progress in the game.

Other Events

 gay harem game menu 2

Club

It is where a player can create a club to unlock other characters but it requires a minimum number in your harem to join.

Market

This is where materials and things that can be used to upgrade your character can be purchased. 

Harem

This is where a player can see all the info about the harem and its characters. This is also where Affection and Level are upgraded. 

Pachinko

Is like the gacha part of the game where you can get all of the rare guys and other items in the game.

Tower of Fame

Basically, the ranking system in the game where players compete with other players and also challenge other clubs. 

Arena

The part of GayHarem where players can fight up to 3 opponents in a sex game and earn additional points and rewards.

More Additional Trivia

  • collect over 200 different characters to join your harem each with their own stats and abilities and sex positions

  • has many different sexual moves and positions to choose from each unique from the characters

  • Also has an RPG style fighting game with different modes to choose from

Gay Harem: Thoughts

In conclusion, Gay Harem contains all of the necessary elements of a good ero-game. The story and combat are unique and it also has the customizations that are found on most RPG games. The game also has events that change every once in a while with unique rewards and quests. For a 2D based game, the animation isn’t that lackluster like most other games of the same genre. For people that are into these kinds of games and such, Gay Harem is one game worth playing.

>> Play Gayharem Now For Free!